09/02/2009

Si il y a une chose dans ma vie que je ne regreterai jamais......

LE DEUXIEME SALON DU BLOG CULINAIRE A SOISSONS (2009)

Effectivement, on peut, dans une vie de 42 ans, regretter pas mal de choses. On peut regretter les paroles trop vite et impulsivement sorties. On peut regretter de ne pas avoir su découvrir sa vraie passion à 18 ans. On peut regretter certaines amourettes qui n'en valaient vraiment pas la peine. On peut regretter de ne pas avoir passé plus de temps avec certaines personnes aujourdhui disparues. On peut regretter que les journées sont vraiment trop courtes. On peut regretter comme moi que l'on a parfois vraiment besoin de someil.

Mais il y a au moins une chose que je ne regretterai jamais et c'est d'avoir été présent lors du premier Salon du Blog Culinaire à Soissons en 2008. Quelle fête ce fût. Quand je me concentre vraiment bien j'arrive encore toujours à me transporter dans cette liesse gastro-amicale de Soissons. Quelques regrets néanmoins: je n'avais pas participé en tant que cuistot et je n'ai vraiment pas pris assez le temps pour rencontrer les passionés présents là-bas.

En 2009 je serai (si dieu, je veux dire Chef Damien, le veut bien) également derrière les fourneaux et je vais éssayer de vraiment prendre mon temps pour rencontrer d'autres passionés.

Si vous voulez éviter les regrets de ne pas cuisiner à Soissons ou simplement de ne pas être présent en tant que spectateur ou amateur de bonne cuisine, vite, vite, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

 

A bientôt à Soissons,

21:35 Écrit par Mark | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je suis comme toi Mark, ce salon fait partie des souvenirs merveilleux de l'année dernière encore enfouis dans ma mémoire... Et je n'ai qu'un rêve, pouvoir y retourner et participer... Pourvu qu'il y ait de la place...
A bientôt,

Écrit par : Marie-France | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

Marie-France, Mais oui, il y aura de la place. Pas de raison qu'on n'y soit pas. A vendredi-samedi ou dimanche!

Écrit par : Mark | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

Malheureusement ce ne sera pas pour cette année, c'est la date à laquelle j'opère ma seconde fille...

Écrit par : Tiuscha | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Tiuscha, Dommage, vraiment, mais celà passe avant.

Écrit par : Mark | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.