11/09/2009

TRAVAUX CUISINE JOUR 23

TRAVAUX CUISINE JOUR 23

Le squelette de ma future cuisine prend forme petit à petit. On peut avoir l'impression que celà n'avance pas beaucoup, mais il a fallu démonter des éléments de déscente d'eau, de toiture de veranda et de goutière au niveau d'un de mes voisins, car leur construction dépassait légèrement sur la mittoyenetée et il a fallu couper dedans.

Ce vendredi soir, les murs extérieurs sont placés et l'isolations extérieure également, un gros linteau est bétonné au-dessus de l'ouverture du futur châssis vers le jardin.

Lundi ils commençent la toiture avec le placement des poutres.

En principe, fin de semaine, notre cuisine devrait déjà avoir un toit et en dehors du châssis, tout devrait être fermé. Il y aura probablement aussi le placement des briques de parement.

Voici quelques photos.

gok 002

gok 001


gok 003


Bonne Nuit

23:36 Écrit par Mark | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Coucou , Après une semaine de vacance me revoici.
Je fais le tour de mes blogs préférés mais c'est une grave erreur, je devrais plutôt m'inspirer de WW. Ma gourmandise est incurable.

La cuisine prend belle allure.

Écrit par : Aline | 13/09/2009

Répondre à ce commentaire

Aline, Comment vas-tu? Tu as bien profité alors. Quand à moi, je reviens d'un chouette week-end sur Lille-Cassel et sur Haverskerque pour la fête de la tomate.
WW???? connais-pas ceux-là moi. :)
Par contre, en plats préparés et surgelés, ils sont meilleurs que beaucoup d'autres, donc tu sais quoi faire, mais je te conseillerai plutot une bonne salade avec des tomates du jardin.

Écrit par : MARK | 13/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.