12/11/2009

TRAVAUX CUISINE JOUR 66

TRAVAUX CUISINE JOUR 66

Après quelques jours de finitions au niveau de l'extérieur de la toiture et du plâtrage dans la cuisine et la buanderie, enfin le jour tant attendu: la livraison de la cuisine EGO ce matin à 6h30. Quel bazar! 53 éléments + fours, taques, hotte, frigo, ..... ça prend de la place. Il y en a partout. Dans la future cuisine bien sur, mais aussi dans le salon, la salle à manger etc etc. Heureusement qu'une partie a déjà été placé aujourd'hui, mais il reste du boulot pour ce vendredi et samedi.

Quelques petits problèmes techniques et de mesurage à résoudre aussi, mais ne vous inquiéttez-pas, c'est une question de milimètres, maximum 1 cm. Mais celà ira.

Ce matin nous avons aussi choisis définitivement nos couleurs de peinture. Il y aura du clair avec de l'amande et du plus vif avec du blueberry, une couleur assez proche de nos premières idées autour de la figue, de l'aubergine et de la prune, mais plus claire et lumineuse.

Voici quelques photos:

004

006

 

009

 

011

Et l'état du salon et de la salle à manger (de la poussière, un parquet à refaire et des caisses et meubles partout!)

013

 

014

Bonne Nuit,

22:58 Écrit par Mark | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah ben, ça prend forme ! On y arrive petit à petit...
Bientôt la crémaillère ! hi hi hi...

Écrit par : Marielle | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

Marielle, Oui, oui, mais je pense que je vais les faire en janvier, car après la cuisine on continue avec le salon et la salle à manger et après c'est les fêtes. J'en ai au moins 4 à organiser. :)

Écrit par : Mark | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.